livraison

Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans les 2 jours ouvrables suivant la commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.

Le délai de livraison approximatif est accordé à chaque pays:

La livraison prend normalement 7 à 28 jours ouvrables après le traitement et l'expédition de la commande.

* Veuillez noter que ce ne sont que des délais de livraison estimés, donc la date de livraison ne peut pas être garantie.

Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. S'il y a des informations incorrectes et / ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande. Des retards peuvent également survenir en raison du dédouanement.

Votre bureau de douane local peut exiger des documents et du temps supplémentaires pour dédouaner votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé.

Votre commande peut vous être livrée par le bureau de poste local ou un service de messagerie local. Selon votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local, de sorte que le colis sera reçu avec votre courrier ordinaire. Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, une carte de préavis peut être laissée par le service postal pour indiquer comment et où votre livraison peut être retirée.

Shipping

We process orders between Monday and Friday. Orders will be processed within 2 business days of ordering and shipped the next day after the processing day. Please note that we don't ship on weekends. 

The approximate shipping time accords to each country:

The Delivery normally takes 7 TO 28 WORKING DAYS after the order is processed and shipped.

*Please note that these are estimated delivery times only, therefore the delivery date cannot be guaranteed.

Please ensure all delivery information is correct. If there is incorrect and/or missing information, we may be required to contact you to update the delivery information, which may cause delays in delivering your order. Delays may also occur as a result of customs clearance.

Your local customs office may require additional documents and time to clear your package, which may delay the estimated delivery time. 

Your order may be delivered to you by either the local post office or a local courier. Depending on your area, most orders will be delivered by your local post service, so the package will be received with your regular mail. If you are not home when the delivery is made, a notice card may be left by the postal service to advise on how and where your delivery can be collected.